Matériel pour dallagistes

CSProMAT, matériel pour les professionnels de la construction

Matériel spécialisé pour dallagistes

Vous trouverez dans notre gamme dédiée aux dallagistes, plusieurs modèles de truelles mécaniques ainsi que leurs consommables, plateaux, taloches, lisseuses…

Du simple modèle “Moskito” qui permet un passage aisée entre au travers des portes, en allant jusqu’au  modèle “Bipale”  90 ou 120 , adapté aux grandes surfaces, vous découvrirez un outillage adapté à vos travaux.  Les moteurs sont généralement à essence ou électrique.

Règles vibrantes

La maniabilité et la légèreté sont les critères que nous privilégions sur ces modèles.

Scies à sol

La puissance du moteur détermine le choix de cet outil robuste. En conformité avec les normes françaises et européennes nos scies à sol sont équipées des dispositifs de sécurité les plus récents,. Elles bénéficient d’une garantie constructeur, d’un service d’entretien et de pièces détachées.

Joints de construction

Nous distribuons des joints de construction pour les sols industriels. Spécialement conçu pour faciliter le coffrage et assurer la dilatation des sols industriels en béton, ces dispositifs ont largement fait leurs preuves depuis plus de 10 ans dans la plupart des pays européens.

De différentes hauteurs, ils permettent une excellente protection des bords des joints. C’est un coffrage “laissé sur place”, intégré au dallage. Les barres de transmissions évitent le “pianotage” des panneaux, tout en diminuant les coûts d’entretien. Notre service technique est à votre disposition pour étudier toute demande.

Cales, distanciers, ligatures, …

En complément pour vos chantiers, nous fournissons plusieurs accessoires de coffrage pour l’espacement et le calage des armatures: distanciers métalliques, cales plastiques, ligatures…

Notre gamme dallage est complétée avec des solutions pour l’entretien du matériel et le traitement des bétons que vous pouvez découvrir dans le menu “Chimie pour le bâtiment et le béton”

Matériel pour les professionnels de la construction

La chimie fait indéniablement partie des métiers de la construction. Ces dernières années la protection de l’environnement est devenue un enjeu majeur pour notre société. En tant que distributeur, notre offre tient compte de la performance des produits autant que de leur impact sur la santé des utilisateurs. Ainsi, nous privilégions les produits de grande efficacité, non soumis à étiquetage de sécurité.